Je m’voyais déjà… les garçons

Publié le 31 août 2008

Je vous disais 4 garçons, les voici :

Jonatan Cerrada, que le metteur en scène imagine en Dutronc moderne dans son rôle de Nicolas…. Ah la chance que nous avons d’avoir ce garçon dans la troupe ! Vous pensez le connaitre parce que vous l’avez « Vu à la Télé » gagner un concours à 17 ans (fallait le faire), vous allez le découvrir au théâtre… Attention ! Talent !

Alexandre, le petit jeune homme discret dans la pièce s’appelle Arno Demessine dans la vie et il ne passe pas inapperçu ! Je me répète mais que voulez vous, ils sont tous très bons, ce garçon danse (un vrai danseur), chante (une vrai voix) et joue son personnage avec brio… Lui ausi on l’a « Vu à la télé »…. mais on s’en fout parce que là, on va l’aimer sur scène tel qu’il est vraiment !

St-Cyr vient des Antilles et joue le rôle d’Abdel… c’est comme ça ! Il a été choisi parce qu’il était parfait pour le rôle…  il chante, il danse, une merveille… une énergie… une présence… Comme les copains, il a participé à une émission de télé populaire, c’est comme ça. Les jeunes aujourd’hui n’ont pas trop le choix ! S’ils veulent démarrer dans ce métier y’a plus de directeurs artistiques dans les maisons de disques alors… Ils s’adressent directement au public. Il a l’air sérieux là sur la photo mais c’est un amour et on l’aime…

C’est comme ça !

Last mais surtout pas least : Pablo Villafranca allias Danny vient compléter ce quatuor à cordes vocales.

Il a un parcours différent, lui n’a pas fait « Vu à la télé », il a participé à des comédies musicales, mais son talent et son expérience n’ont pas d’équivalent dans cette comédie musicale. Il va faire craquer toutes les filles de 7 à 97 ans comme on dit ! Quand il fait le mexicain, je suis fan ! Eh, les femmes aiment bien les hommes qui les font marrer non ?

Quatre garçons pour toir filles …. non ! Neuf garçons ! Sur scène il y aura 5 musiciens…. je vous les présenterai bientôt !